Contactez-nous au centre d’appels 1828  
A propos
de Rapid-Poste
Pourquoi utiliser
Rapid-Poste ?
Abonnez-vous
à Rapid-Poste
Comment expédier
par Rapid-Poste ?
Emballages à votre disposition
 
 
 
 
 
 
RAPID-POSTE : les chiffres clés


220 destinations desservies par le réseau de Rapid-Poste dans le monde entier.

233 agences spécialisées couvrent l'ensemble du territoire tunisien et plus de 400 points de contact dans les bureaux de poste assurent ce service.

Plus de 300 agents et cadres à votre service, 100 chauffeurs livreurs livrent quotidiennement plus de 1200 000 colis et documents Rapid-Poste sur tout le territoire tunisien..

un chiffre d’affaires annuel de 27 millions de dinars.

Rapid-Poste propose des solutions sur mesure complètes et innovantes pour la prise en charge de tous vos envois (collecte, acheminement, suivi électronique, dédouanement, distribution).

Plus de 800.000 envois confiés à notre réseau annuellement.

plus de 12000 appels traités mensuellement par le centre d'appels 1828.

Plus de 2500 abonnés à Rapid-Poste bénéficient de la collecte à domicile et d'une assistance personnalisée.

Genèse de RAPID-POSTE


1982  : lancement du service Rapid-Poste.

1995  : organisation du centre Rapid-Poste en tant qu'entité autonome.

1999  : lancement du service Rapid-Poste personnalisé en collaboration avec les plus grands intégrateurs privés dans le domaine de l'express.

1999  : lancement du service «  Fleurs de la Poste  ».

2002  : certification du système de management de la qualité conformément à la norme ISO 9002 version 94.

2003  : lancement de deux nouveaux produits : Rapid-Poste à délais Garantis et Rapid-Poste Aller / Retour.

2004  : certification du système de management de la qualité conformément à la norme ISO 9001 version 2000.

 


© La Poste Tunisienne, 2005 All Rights Reserved.